Choisir CityHome  comme syndic de copropriété, c’est s’assurer une gestion de proximité, claire et efficace par un partenaire de confiance.

Toute copropriété composée de plus de 20 lots doit faire appel aux services d’un syndic de copropriété. Si vous êtes propriétaire d’un appartement, d’un commerce ou d’un garage au sein d’une copropriété, et que vous cherchez un syndic fiable et digne de confiance, n’hésitez pas et contactez CityHome .

Fort d’une équipe pluridisciplinaire composée de professionnels de l’immobilier et d’un portefeuille d’une cinquantaine de copropriétés, CityHome se spécialise dans l’activité de syndic d’immeuble en Wallonie et à Bruxelles. Alliant expertise et professionnalisme, nous sommes en mesure de vous offrir le service que vous attendez d’un syndic de copropriété :

La gestion administrative : la rédaction et diffusion du procès-verbal de l’assemblée générale, l’exécution des décisions prises en assemblée générale, etc.

La gestion comptable : la comptabilité à double entrée de la copropriété, les éventuelles souscriptions aux différents emprunts, l’établissement du tableau de répartition des charges entre les copropriétaires, etc.

La gestion technique : maintenance des installations existantes et petites réparations, gestion des sinistres, représentation des intérêts des copropriétaires auprès des assurances, etc.

Pourquoi choisir CityHome comme syndic de copropriété? 

1. Une équipe à taille humaine qui connait ses clients, ses résidences et assure une gestion proactive:

  • Grâce à un système de tournées, nous assurons un suivi proactif et ce pour chacune de nos résidences. Ainsi, au minimum une fois par mois, nous nous rendons dans chaque résidence afin de nous assurer de l’ordre et de la bonne santé de chaque édifice. Cette tournée se fait de manière automatique et s’ajoute évidemment aux interventions d’entretien et autre suivi d’éventuels travaux.
  • Notre logiciel de gestion est spécialement conçu pour les besoins spécifiques des copropriétés. Il permet la tenue d’une comptabilité professionnelle en partie double et offre un décompte clair, précis et personnalisé à chacun de nos administrés, et ce à tout moment via notre espace client. De plus, ce logiciel nous permet d’être plus efficace dans la comptabilité et donc d’accroître notre disponibilité envers nos administrés.

2. Un contact facile et une relation personnalisée:

  • Nous sommes convaincus que chaque bien, chaque résidence, chaque client est unique et c’est l’une des richesses de notre métier. Nous avons à coeur d’être à l’écoute de vos besoins. Ainsi, chez CityHome , vous n’êtes pas un numéro et nous ne sommes pas qu’une voix au téléphone. C’est toujours à l’écoute et avec plaisir que notre personnel échange avec nos administrés, que ce soit au cours des tournées, des réunions des Conseils de Gérance, des entretiens téléphoniques ou même à l’assemblée générale.

3. Un syndic disponible à toute heure et surtout dans les moments où vous en avez le plus besoin:

  • Les problèmes n’attendent généralement pas les heures de bureaux pour se manifester. Lorsqu’un problème survient, il est essentiel de réagir de manière rapide et efficace, quel que soit le moment de la journée. Ainsi, en plus de nos permanences, nous offrons à l’ensemble de nos clients un service de garde disponible 24H/24, 7J/7 pour les urgences techniques. Nous ne confions donc pas cette gestion à un Call Center où votre appel sera empreint d’anonymat.

4. Toute l’expertise immobilière au sein d’une seule agence:

  • Riche de sa multidisciplinarité, l’équipe de CityHome dispose en son sein de solides connaissances tant au niveau comptable, légal qu’au niveau technique. Nous sommes donc toujours attentifs à la situation des copropriétés et sommes souvent en mesure d’apporter des solutions sans systématiquement faire appel à d’autres spécialistes (tels que des avocats, architectes ou ingénieurs) ce qui permet d’économiser des coûts superflus. En outre, nous avons pu composer au fil du temps un carnet d’adresses de fournisseurs, d’entrepreneurs et d’entreprises de nettoyage dignes de confiance, afin de garantir les meilleurs prix à nos clients

5. Des honoraires transparents et adaptés au besoin de votre copropriété:

  • Parce que chaque copropriété est différente, CityHome  a développé différentes offres de services afin de répondre au mieux et avec souplesse aux besoins particuliers de chaque résidence. Pour être informé des différentes formules que nous proposons, n’hésitez pas à nous contacter.

Afin de vous faire profiter de tous les avantages liés à une gestion efficace, nos propositions de gestion sont formulées en fonction des particularités de chaque immeuble.

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